Soyons Créatifs!

Soyons Créatifs!

Renseignements utiles / Atelier de création à domicile

Renseignements utiles

 

Prix forfaitaire de 40€ par personne

 

L’atelier ne pourra être assuré qu’avec un minimum de 4 personnes et 10 personnes maximum.

Il faut compter une demi-journée pour pouvoir réaliser un collier et les boucles d’oreilles assorties.

 

Toutes les fournitures sont comprises : perles, apprêts, outils …

Aucun supplément ne sera demandé aux participantes à la fin de la prestation.

Quelques livres et modèles seront mis à disposition mais rien n’empêche les participantes à rapporter leur propre modèle.

 

Merci de prévoir une table assez grande pour asseoir toutes les participantes et une autre (petite) table pour la présentation de mes modèles.

 

J’arriverai 30 minutes à 1 heure avant l’heure prévue pour préparer les lieux.

 

Pour étayer mon site Internet, je me permettrai de prendre quelques photos lors de la séance pour les mettre en ligne sauf demande express contraire (les visages ne seront pas visibles sur les photos).

 

Pour toutes questions n’hésitez pas à m’appeler au 09-50-17-70-51.

 

En vous souhaitant de passer un bon moment de création !



17/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres